Virus : Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nono (The little Robot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono

Nono

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:57

Hy !!!

Je suis nouvelle !!! (*Non, sans blague on l'avait pas remarqué andouille !!!*).

Hum...hum, soyons serions pour fois (*je me demande si ça va vraiment être possible*). Alors vous pouvez m'appeler Nono, c'est mon surnom officiel, tout le monde m'appelle comme ça, vous pouvez toujours vous amuser à deviner mon vrai nom si ça vous amuse (mais il y a peu de chance que vous tombiez dessus !). Donc Nono, ou No' comme vous voulez !
J'ai 20 ans (*pleure*) depuis a peine deux semaines et j'ai envie de me prendre, c'est grave docteur ? (*Ben prend la ta corde, va te prendre et fait nous plus chié bon sang !!!!*). Comme vous l'avez remarqué j'aime bien déconner ou dire des conneries, même pas drôle XD

Que dire d'autre ? Que je sais pas quoi faire de ma vie ou presque ! J'ai un BEP Comptabilité, et un Bac Pro vente prospection au compteur (*voila que je parle de moi comme d'une voiture...ça s'arrange pas...*). Cette année je suis en Fac d'anglais mais c'est la grosse blague !!!! Un conseille, n'allait jamais à la fac c'est une secte !!!!! xD Les cours sont ennuyeux, imaginez vous deux heures en cours de littérature ou de civilisation, le tout, tout en anglais, et quand vous le comprenez pas forcément super bien ben vous finissez par dessiner, jouer au morpion et repérer les tics des profs plutôt que de l'écouter ! Les partielles n'en parlons pas, on bifurque au magasin de jeu video pour ne pas y aller XD. Puis, en cours c'est tous des lèches culs mais comme pas possible, en plus ils se croivent tous meilleure que le prof xD. Bref, la Fac j'aime pas, je suis pas faite pour ça ! L'année prochaine je vais faire un Bachelor d'infographie plurimédia (en gros pour devenir infographiste, web designer...).

Je suis une GEEK ! Enfin, j'aime bien me nommer ainsi XD Grande fan de jeux video, Resident Evil naturellement. J'ai commencée sur RE4 et j'ai adorée, jsuis tombée amoureuse du jeu. Je sais qu'il est différent des premiers, mais il est énorme ! Bien sur, j'ai rattrapée mon retard et j'ai maintenant acquis RE0, RE1 et RE Code Veronica, et RE5 qu'on ma prêté mais que j'avais fini en squattant chez ma sœur plutot que d'aller à la Fac XD. Bon, pour le moment j'ai fini que le 4 et le 5, mais la je suis trop sur la PS3, j'ai un peu mis de coté ma petite PS2. Mise à part les RE, j'ai tendance à jouer surtout à des Survival Horror. J'aime beaucoup Project Zero, j'ai débutée Silent Hill, il y a aussi les vieux Clock Tower 3, Haunting Ground. Les FPS et les Beat'em all j'adore aussi, comme FEAR, God of War, Devil May cry...
Et un peu les RPG, mais j'ai tendance à me lasser plus rapidement, au bout d'un moment le Level Up ça me gonfle ! J'ai arreté FF X à cause de ça XD.

J'aime aussi beaucoup les films, je vais au cinéma des que je peux et j'en regarde aussi sur internet quand je trouve se que je veux. Mon genre favoris...les films d'horreurs xD J'aime bien ceux avec des zombies mais il ne sont pas tous bon, déjà ne parlons pas des Resident Evil qui ne devrait pas se nommer ainsi, massacrer un chef d'œuvre de cette manière je trouve ça véritablement affligeant ! J'ai vu l'extrait du 4, ils nous font un remake de Matrix...
Bref, j'aime bien les autres genre aussi, guerre, action...par contre je suis pas très comédie, comédie romantique, sauf si ça fini de façon dramatique je trouve ça plus réaliste, car toute les histoires d'amour ne peuvent pas toujours avoir une fin heureuse !
Mes acteurs préférés : Sam Worthington (il est nouveau, mais il a un potentiel énorme, puis en plus de ça il est beau XD Je l'ai adorée dans Terminator 4), Jensen Ackles (ha ben lui, je suis une grande fan), Jeremy Renner (un bon acteur, mais dommage qu'on le voit pas plus).

Là, je sais pas trop quoi dire d'autre ? Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Admin
Na'Ya

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

Webdesigner ! *bave sur le clavier tout pourri de l'hosto*
Bienvenue sur le forum, encore vach'tement désertique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://re-virus.forumgaming.fr
Promised Moon
Admin
Promised Moon

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:06

    Hé ben et ben ! *__* En voilà une personne interessante ! Bienvenue ichi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Raccoon City

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:41

Tiens j'étais sûre d'avoir poster ici mais apparemment non Sad Bah Welcome Nono cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesxmangas.forumactif.com/index.htm
Nono

Nono

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:57

Merci à tous pour votre bienvenue !

Désolé du retard pour répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25

jill-valentine25

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City...Silent Hill...Besancon XD

Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:58

Bienvenue ici =D Silent Hill & Devil May Cry *.* chui accro moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nono (The little Robot) Vide
MessageSujet: Re: Nono (The little Robot)   Nono (The little Robot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono (The little Robot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus : Resident Evil :: Demarrer la partie :: Machine à écrire ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit