Virus : Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibarian

Tibarian

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon Vide
MessageSujet: Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon   Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:43

Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon 10040802531041597

Le seul jour qui était agréable était ce jour là …

25 septembre 1998 , Commissariat de Racoon City

Il est 22 heures . La nuit venait de tomber sur Racoon . Ça fait déjà 3 jours que je suis enfermé en garde à vue dans ce commissariat pourri . Putain , ces flics sont vraiment tous des cons , comme s’ils avaient que ça à faire , il fallait que je refile un peu de came à la mauvaise personne pour que je me fasse choper … Je me fait chier comme un rat mort là dedans et en plus c’est même pas la jeune flics qui est de garde cette nuit , c’est un gros tas qui arrête pas de s’enfiler des donuts. Il fait calme cette nuit …

Premier jour , Le début du cauchemar

26 septembre 1998 , Commissariat de Racoon City

Putain c’est quoi cette merde … Tout les flics se sont ramenés au commissariat . Apparemment c’est le chaos en ville .

" Hey ! … Hey! Il se passe quoi , bordel !? C’est quoi tout ces coups de feu dehors ? La guerre civile ? " demandais-je en essayant que quelqu’un me réponde.

Tout les flics courraient partout et étaient armé , prêt au combat …

" Ils entrent dans le bâtiment , tir ! cria un flic. Putain mais c’est quoi cette merde , ils se relèvent … "

Les coups de feu ne s’arrêtaient pas ainsi que les cris . Je vis un flic courir dans le couloir des cellules. Un mec lui courrait après … on aurait dit qu’il était possédé . Il se jeta sur le flic et lui arracha la gorge avec ses dents . Putain mais je rêve ou quoi ? Le mec se tourna vers moi .Ses yeux était très clair et vide de tout sentiment . Il courra vers ma cellule heureusement les barreaux l’arrêtait. Mais avec le chance que j’avais , ils s’ ouvrirent .( Le boité qui servait à l’ouverture des cellules avait du être endommagé.) Il me sauta de dessus . Je te le tenu à distance autant que possible mais il essaya tout de même de me mordre . Putain mais c’est quoi ce cauchemar ?

Je saisis la planche de la toilette et la fracassa contre la tête de ce mec . J’entendis un craquement assez sinistre quand la planche rencontra la tête du mec en question . Je me releva et regarda. Je lui avais brisé la nuque ainsi que le crane . Une flaque de sang apparue venant du ventre … Je le retourna avec mon pied … Ses tripes étaient à l’air libre … Je ne pu m’empêcher de gerber … Je jeta un œil ( non pas celui du mec que je venais de tuer ) dans le couloir , il n’y avait visiblement rien … Je fouilla le cadavre du flic qui venait de mourir sous mes yeux . Il n’y avait pas grand-chose à part 50 dollars dans son porte feuille. Je pris son arme mais malheureusement , il n’y avait plus de munitions . Je la garda toujours , on ne savait jamais que ça puisse quand même servir . Je n’entendais plus aucun coups de feu … juste des bruits ressemblants à de la viande crue qu’on mâchouillait et des sortes de gémissement . J’ avança prudemment dans le couloir désert jusqu’à une salle … Trois « personnes » étaient entrain de se faire un festin d’un membre de la police , un autre se trainait et avait la moitié du visage sans peau .. Je couru vers la porte qui donnait vers l’extérieur … près des poubelles .

Je vis un vieux tuyau au sol … faute de mieux , je le pris pour me défendre . Il fallait que je trouve maintenant un endroit sûr où dormir et je savais où je devais aller . Près du squatte où je dormais , il avait un vieux garage avec des portes en métal .
Avant que ces choses arrivent à rentrer , il en faudrait beaucoup . De plus je savais que le clodo qui habitait là dedans avait toujours son couteau de quand il était dans l’armée .

J’ avança dans les rues étroites de Racoon … Il n’y avait pas grand monde malgré les zombies ( en tout cas si ça n’était pas des zombies ou des clones ma grand-mère … ça y ressemblait beaucoup ) qu’on entendait à des kilomètres à la ronde . Je continua d’avancer , j’entendis alors un bruit de poubelle qui venait de se renverser dans une rue sur le côté . Je prépara mon arme … si je pouvais appeler ça comme ça … Une jeune fille sorti l’air paniqué .

" Hé . Ça va ? Qu’est-ce qu’il y a ? " lui demandais-je

Je n’ eu comme réponse qu’un : " Attention , derrière toi ! "

Je me retourna et vis un zombie avec un bras en moins encore dégoulinant de sang . Il voulu m’attraper et me mordre mais je lui donna un coup au niveau des côtes . Il tomba et je lui redonna un coup au niveau du sternum qui se brisa sous l’impact . Normalement avec un coup comme celui là , il n’aurait pas du se relever mais malheureusement ce ne fut pas le cas . Il m’agrippa au niveau de l’épaule . Je lui donna un coup de boule pour le déstabiliser (mais putain pourquoi dans les films , ils ont pas mal quand ils font ça … ? ) Je lui donna ensuite un coup au niveau de la tempe , il tomba à nouveau mais cette fois si je ne lui laissa pas le temps de se relever , je donna 5 coups au niveau du front qui devint concave suite à mes coups . Visiblement le seul moyen de les tuer était de leur infliger des dégâts cérébraux .

Je me tourna vers la fille . Elle mesurait environ 1m60 voir un 1m65 , elle avait les cheveux brun et les gris-bleu . Elle devait avoir 17-18 ans . Elle portait une mini-jupe écossaise mauve , un pull noir et des bottes noires . Je m’approcha d’elle .

" Ça va , t’as rien ? " lui demandais-je

" Non , ça va … J’ai bien cru que j’allais y passé . Merci de m’avoir sauvée "

" De rien . T’es toute seule ? "

" Oui , il y avait juste mon " fan " qui me poursuivait … "
dit-elle en désignant le zombie .

« Ok … Bon si ça t’intéresse , je connais un endroit sûr à un petit kilomètre d’ici. Si t’as envie de survivre , je te conseille de venir . »


« Ok je te suis ! »

On ne rencontra pas de difficultés pour arriver jusqu’au garage . J’ouvris la porte de métal et on entra tout deux . Le clodo n’était pas là … Son chien par contre lui était là … enfin si je puis dire. Il était mort … il avait des marques de dents sur sa patte arrière et de la chaire arrachée au niveau des côtes …
Il y avait une petite étagère , c’est là que sdf mettait son couteau . Je le pris et le mis à ma ceinture . Ma charmante accompagnatrice poussa un cri . Ce crétin de clodo était devenu un zombie et s’était planqué en dessous du lit . Il lui agrippa la jambe mais heureusement ne la mordit pas . Elle eu le réflexe magnifique de lui aplatir la tête avec ses bottes . Petite … mais balèze la gamine ( même si je devais être à peine plus âgé qu'elle ). Je fouilla la cadavre … par chance il avait 6 balles pour un pistolet. Je savais bien que je devais garder l’arme de ce flic . J’avais donc 2 armes efficaces en ma possession : un pistolet 9mm et un couteau de combat . Je donna ma pseudo arme à la jeune fille dont je connaissait toujours pas le nom .

" Repose toi ! Demain on ira chercher de quoi se nourrir " lui dis-je.

Elle se coucha sur le martelât et s' endormies . Quant à moi , je traina le chien en dehors du garage. L’odeur était immonde . Au moment de rentré à nouveau dans le garage , j’entendis un grognement . Je me retourna et cette sale bête se releva , elle essaya de me sauté dessus mais je l’esquiva de justesse. Le chien s’écrasa la truffe contre la porte en métal . Il se tourna vers moi. Je venais de dégainer mon pistolet . Je visa et lui logea un balle en plein dans l’œil . La bestiole était morte… . Je rentra dans le garage , il avait un vieux fauteuil dans le coin de la pièce . J’entendis un bruit lorsque je m’assis dessus , quelque chose venait de tomber . Je regarda sur le côté . C’était une boite de munition avec 15 balles à l’intérieur comme quoi la chance tourne parfois . Je devais me reposer , la journée de demain allait être longue .

Le deuxième jour , caché dans l’ombre

27 septembre 1998 , Centre de Racoon

Il était 6 heures du matin . La nuit s’était passé sans problèmes malgré les bruits venant de l’extérieur qui étaient peu rassurants. Je devais allait chercher de la nourriture. L’épicerie n’était pas très loin , à peine à 700 mètres du garage . Il fallait que je nous procure des armes mais ça , je m’en occuperais au soir . Le marchand d’armes était plus loin que l’épicerie et c’était plus prudent d’y aller à deux . Les premiers rayons du soleil apparaissaient enfin , ce qui était à la fois un bonne et mauvaise nouvelle . Si je voyais mieux , cela signifiait que les zombies me voyaient mieux aussi . Il fallait donc que je reste sur mes gardes et que je suis bien attentif à ce qui se passait autour de moi.

Je décida de partir seul car la fille dormait encore . Je commença par emprunter une petite rue où il n’y avait visiblement pas grand monde . Je continua mon chemin jusqu’à un escalier où des zombies c’était fait un régale . Dans l’escalier il y avait 3 cadavre , celle d’un femme dans la vingtaine , elle était éventrée et n’avait plus d’entrailles . Les 2 autres corps étaient de sexe masculin. Le plus jeune devait avoir le même âge que la femme , son bras droit avait été dévoré jusqu’à l’os , il s’était aussi fait arracher la gorge ce qui avait créé une énorme flaque de sang . Le dernier corps quant à lui devait avoir dans la quarantaine , il avait les joues déchiquetées et la moitié de sa jambe avait été arrachée . Ayant déjà l’estomac vide , je ne pu gerber mais l’envie ne me manqua . Cependant je m’habituais tout doucement à voir un tel " spectacle " .

Je monta l’escalier , le couteau dans une main et le pistolet dans l’autre . Il fallait que je privilégie mon arme blanche pour éviter de faire trop de bruit avec des coups de feu. Arrivé en haut de l’escalier , un zombie se remplissait l’estomac avec un adolescent boutonneux . Je m’approcha discrètement de lui et lui planta ma lame dans le crane . Parfait , visiblement rien à l’horizon . Il ne restait plus qu’approximativement 400 mètres avant l’épicerie. Je progressait relativement bien . Soudain , un chien sortit d’un appartement et me sauta dessus et visiblement c’était pas pour me lécher le visage . Je mis main dans laquelle il y avait mon pistolet sous sa gorge pour éviter qu’il ne me morde . Je lui donna 3 coups de couteau au niveau des côtes mais ça le l’affaiblit même pas . Je lâcha mon pistolet et lui ferma la gueule avant de lui planté mon couteau à travers sa son museau pour maintenir sa mâchoire fermée. Je repris mon pistolet et lui mis une balle dans la tête . Je me releva mais je n’était pas au bout de mes peines , le bruit de l’armes avait attiré 3 zombies . Ils coururent vers moi mais je tira une balle dans la tête à chacun.

J’ avança ensuite dans une qui allait m’amener devant l’épicerie . J’y était enfin arrivé Je vis au loin une horde de zombie qui arrivait relativement vite . Je savais que je n’avais pas beaucoup de temps . J’ entra dans le magasin , je pris rapidement 2 boites de biscuit , 4 pommes et ne pris pas de viandes … je crois que j’avais vu assez de chaire pour le moment . Je pris aussi 2 bouteilles d’eau de 2l et au passage une bouteille de vodka . Il fallait bien un petit remontant . Je mis tout ça dans un sac à dos que je trouva par terre sur un corps . D’ailleurs le corps en question n’aima pas que je lui pique son sac et se réveilla . Je lui fit sauté la cervelle avec la dernière balle de mon chargeur ( je rechargerais mon arme quand je serais de retour au garage ). Je commençais à prendre plaisir à tué ces saloperie . Je sorti du magasin rapidement , couru jusqu’au garage . Au moment où je rentra , la fille se réveilla .

" Salut , bien dormi ? . Je nous ai rapporté de quoi mangé "
lui dis-je en étant essoufflé

" Quoi!? Tu es sortit seul ? Mais t’es malade ? Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? " me répliqua-t-elle sur un ton énervé .

" Je préférais y aller seul , c’était moins dangereux et puis je voulais pas te mettre en danger. On est plus exposé en plein jour "

" Peut-être mais t’aurais pu au moins me prévenir " dit-elle sur un ton maintenant gêné .

" Je ne voulais pas te réveiller . Mais bon passons . Mange , on va avoir besoin de force pour ce soir . Nous avons besoin d’armes , nous irons donc au magasin d’arme et il est pas tout près "

Durant le repas , on commença à discuter , histoire de faire passer le temps . Je commença la conversation par des question on ne peut plus banales

" Au fait , comment t’appelles-tu ? Ce serait bien de savoir avec qui je vais tenter de m’en sortir dans ce cauchemar "

" Je m’appelle Regalia et toi ? "

" Je m’appelle Tibarian , tu es de Racoon ? "

" Non , j’habite à 7 km d’ici dans un petit village . J’étais venu en ville avec des amies pour se faire un ciné . L’incident à commencer quand je regardais le films , mes 2 amies se sont fait attaquer . Je couru pour échapper à ses monstres et c’est là que je t’ai rencontré et toi tu es d’ici ? "

" Oui j’habite si on peut dire … Mon père vit ici … ma mère est morte il y a 3 ans . Mais je suis parti de chez moi , il y a 2 ans maintenant . Mon père était devenu dangereux pour moi et mon frère . Mon frère a eu plus de chance que moi , il a été engagé dans l’équipe Bravo des STARS . Enfin , il avait eu de la chance jusqu’au jour où il est mort lors d’une de ses missions. La police ne nous a donné aucun détails sur sa mort , tout ce que l’on sait c’est que toute l’équipe Bravo avait été décimé à l’exception d’une personne . Cette personne s’appelait Rebecca Chambers. Enfin bref. Quant à moi , j’ai survécu en vendant de la drogue et en vivant dans le squatte qui est juste à côté . Résultat , j’ai fait ma première rencontre avec ses créatures dans une cellule . "

On continua à parler . La nuit tomba sans qu’on s’en rende compte .

" Bon il fait nuit , on devrait se mettre en route pour le marchand d’arme " Dis-je .

« Ok , on y va ! »

Je pris le sac à dos avec ce qui restait de nourriture et de boisson . J’ emprunta la même rue pour commencer . On prit aussi l’escalier. De là on pouvait voir que le route principale de Racoon était remplie de zombie . On décida de rentré dans un immeuble pour ensuite prendre par les toits. Mais on ne savait pas ce qui nous y attendait . L’immeuble était construit de tel manière que l’on devait changer d’escalier à chaque étage en traversant un couloir et prendre le suivant . Les deux premiers étages se passèrent sans difficulté et on progressait relativement rapidement . Arrivé à l’escalier qui faisait le jonction entre le deuxième étage , on aperçu des traces de ce qui semblaient être celles de griffes , sur le mur . On allait devoir être prudent et rester sur nos gardes . On monta les escaliers prudemment . On regarda dans le couloir . On ne vit rien d’inquiétant .On continua d’avancer. Soudain quelque chose de visqueux me saisit au niveau de la gorge et me tira en arrière . Je pris le couteau et coupa la chose en question . Cela ressemblait à une langue . Je me retourna mais ne vit rien à part des gouttes de sang qui tombèrent du plafond . Je regarda en l’air . Une créature qui ne possédait pas de peau et d’yeux y était accroché . Elle tomba ensuite sur le sol et avança à 4 pattes . Elle me sauta dessus mais je m’abaissa pour esquiver . Derrière moi , Regalia attendait que la bestiole arrive à son niveau pour lui embroché la tête avec son tuyau . Je me retourna vers elle pour la remercier mais d’autres de ces choses arrivèrent . On n’avait qu’une seule solution : la fuite.
On courra aussi vite que l’on pu . On enchaina les trois étages suivant sans faire attention à ce qui se passait derrière nous .
On arriva à l’escalier qui menait au septième étage . En haut de cette escalier , il y avait une porte , par chance elle était ouverte . Regalia passa la première mais je la suivait de très près . Le septième étage était une sorte de grenier où des caisses étaient empilées. Je ferma vite la porte . Juste à côté de celle-ci , il y avait une armoire en bois .

" Viens ! Aide moi à la pousser contre la porte , ça les ralentira "


On poussa l’armoire de toute nos forces et la plaça devant la porte . Bien , ça nous a permis de gagner du temps . Le toit était juste au dessus de nous . Mais il fallait trouvé un moyen de passer de l’autre côté de la route par les toits . Par chance , on trouva une échelle qui était assez grande pour relier le toit de l’immeuble à celui d’en face. Regalia avait trouvé quant à elle 4 planches relativement large et épaisse . Elles allait nous servir pour que le " pont " improvisé soit plus stable . On grimpa donc sur le toit via un dernier escalier dont le bout se finissait par une porte en métal .

On installa rapidement l’échelle . Je passa en premier pour installer les planches . Une fois de l’autre côté , Regalia avança à son tour . Lorsqu’elle fut à mi-chemin , la porte en métal céda sous l’assaut des créatures . Elle se dépêcha de traversé . J’attendis que quelques créatures soit sur notre pont pour le faire tomber . Le marchand n’était plus qu’à 500 mètres . On continua sur le toit vu le nombre important de zombie qui airait dans les ruelle .

Après une trentaine de minutes , on était arrivé au niveau du marchand d’arme. On descendit par l’escalier de secours d’un des immeuble . Malheureusement la porte de derrière était verrouillé par un cadenas à serrure. Je pris mon pistolet et tira une balle dessus ce qui le brisa et on pu entrer. Pour éviter la même surprise que dans le garage de fouilla minutieusement le lieu mais il n’y avait rien . On ferma les volets en fer et poussa une petite étagère contre la porte par laquelle on était entré.

On décida de passer la nuit dans l’armurerie , l’endroit était sûr et on avait assez de munitions pour tuer tout les zombies de la ville si on le voulait . On s’assit au sol pour manger un peu . Après avoir manger . Je regarda les divers armes . Il me fallait quelques chose de puissant et compact . Je trouva un Desert Eagle , c’était exactement ce qu’il me fallait . Il me fallait aussi un fusil à pompe relativement compact et j’ eu le bonheur de constater qu’il y avait un Striker ( fusil à pompe à recharge automatique ) . Je donna une MP5 et un autre Striker à Regalia .

On allait bientôt s’endormir quand soudain , on entendit un bruit de vers qui venait de se casser . Merde , on avait oublié de protéger le premier étage. On monta les escalier avec nos nouvelles armes . On vit une sorte de reptile , aussi musclé qu’un gorille et dont les griffes faisaient la taille de mon avant bras . Elle nous avait vu et elle se déplaçait rapidement . On descendit les escaliers à toute allure . La créature sauta du haut de l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée . Son attention était attiré par Regalia . Je lui tira une balle dans le bras droit . Visiblement ça ne lui avait pas plus .
Elle se tourna vers moi et sauta avec son bras prêt à me décapiter . Je fis une roulade sur le côté et je tomba juste en face d’une arbalète chargée. Le monstre sauta de la même manière vers moi . Je tira un carreau dans sa main ce qui la projeta contre le mur et la crucifia sur celui-ci . Je lui tira une balle de fusil à pompe pour l’achever . Regalia alla sécuriser les vitres à l’étage . Maintenant on était tranquille . Demain notre but sera de tenter de trouver des survivants . On ne sortirai que la nuit tombée .

Les 2 derniers jours à Racoon , Les rayons du soleil ne furent jamais aussi beau.


(Note aux lecteurs : Ceci est le dernier chapitre mais je n’arrivais pas à me décider sur la fin de l’aventure , alors j’ai imaginé 2 fins possibles )

28 septembre 1998 , Armurerie Kendo de Racoon.

Il y avait trop d’activité près de l’armurerie , nous ne sommes pas sortit . Nous avons cependant trouvé une vieille radio émettrice-réceptrice . Nous avons essayer plus fréquence mais sans succès . Nous n’avions plus de biscuits et de pommes mais nous avons trouvé un frigo avec de quoi se nourrir .

29 septembre 1998 , Armurerie Kendo de Racoon

On a trouvé un survivant , c’est le propriétaire des lieux , il s‘appelle Joe. Il est rentré par la porte principale . Il a failli nous tiré dessus mon on lui montra qu’on était toujours humain . Il décida de monté la garde pendant que l’on cherchait des signaux de vie avec notre radio . Au soir , un camion citerne explosa non loin d’ici . Peu de temps après l’explosion , on entendit 2 personnes rentrée dans l’armurerie , il s’agissait d’un homme et d’une femme . L’homme était visiblement un jeune policier qui venait d’être transférer à Racoon . Il n’avait vraiment pas de chance celui là . Lorsqu’ils sortirent , une horde de zombies pénétra dans le magasin en brisant la vitrine du rez-de-chaussée dont Joe avait retiré les rideaux de fer . Les zombies dévorèrent Joe . On descendit et tua les zombies qui étaient rentrées . On mit des munitions dans mon sac avant de partir vers un endroit plus sûr. Juste avant de partir , on entendit que la radio avait capté quelque chose . Il s’agissait d’un message pour les mercenaire d’Umbrella qui ordonnait de quitter la ville au plus vite car la ville allait être rasée à l’aube . Je regarda ma montre , il était près de minuit . On avait donc à peu près 5 à 6 heures pour partir de cette ville et s’en éloigné le plus possible. Cela ne nous laissait pas beaucoup de temps . Sachant que la sortie de la ville est à 4 kilomètres et qu’il fallait au moins être à 5-6 kilomètres .Sans compter qu’on allait être obligatoirement ralentit par les zombies . Il allait falloir se dépêcher. La première étape était de rejoindre le pont de l’autoroute de Racoon qui était à approximativement 2 kilomètres. En route , on croisa plusieurs zombie qu’on tua sans s’arrêté d’avancé . On ne devait pas perdre une seconde. Une heures et quelques zombies plus tard , on arriva au pont . Le tout était maintenant de monter dessus . On trouva un échelle qui nous amena là où le voulait . Sur le pont , plusieurs voitures étaient en flammes . Des zombies avançaient ou se trainaient à la recherche de nourriture. Je tira dans le réservoir d’une voiture pour qu’elle explose et nous dégage le passage.

On continua d’avancer sur le pont. Il ne nous restait plus que 2 à 3 heures pour être hors de porté de l’explosion . On perdu beaucoup de temps à se faufiler entre les voitures .

Vers la fin du pont , on se trouva piéger . Des barricades fermait la sortie de la ville.

" Tibarian , aide moi , on va pousser une voiture et la faire sauter pour péter la barricade " Dit Regalia.

On poussa donc un petite voiture contre la barricade et on tira de nouveau dans le réservoir. Son plan avait fonctionner , la barricade avait lâchée . On était enfin tiré d’affaire … Enfin , c’est-ce que cru . On sentit un tremblement , ça venait de derrière . On se retourna , le pire restait à venir . Cette créature était encore plus impressionnante que les autres . Elle ressemblait à un homme , elle mesurait à peu près 2m50 et les doigts de sa main droite était remplacé par des griffes qui devait faire la taille de ma jambe .Elle sortit d’une sorte de conteneur hermétique qui était derrière la barricade . Sur ce conteneur , il était inscrit Umbrella Corp. Visiblement , Umbrella avait installé un sécurité sur les barricades pour que personnes ne s’échappe de Racoon .

On commença à lui tiré dessus mais visiblement ça ne lui fit pas grand-chose.

" Vise la tête ! " Criai-je à Regalia

Mais la chose se protégea en mettant ses griffes qui étaient aussi dur que de l’acier devant son visage . On ne cessa pas de tire . Les munitions commençait à devenir limite pour moi et Regalia n’avait plus de munition pour son striker mais il lui restait encore des balles pour sa MP5 .

Je venais d’avoir une idée . J’avais gardé ma bouteille de Vodka dans le sac pour quand on serait sorti d’ici . Pendant que Regalia continua de tirer , j’ouvris la bouteille , enleva mon t-shirt et le mis dans l’ouverture . Je me dirigea vers la voiture qu’on venait d’exploser . Celle-ci était toujours en feu . J’ enflamma mon t-shirt et appela la créature .

" Hey ! Sale bête . Viens par ici ! "

Regalia cessa de tiré car elle devait recharger . Mais la créature continua d’avancer vers elle . Je pris mon Desert Eagle , il ne me restait plus que 5 balles et 1 balle dans mon striker . Je lui tira 4 balles dans la jambes avant qu’il s’intéresse à moi . J’ attendu qu’il soit à bonne distance pour lui lancer mon cocktail Molotov dessus . La créature s’écroula mais n’ était pas morte . Je pouvais voir qu’elle respirait encore mais Regalia ne pouvait le deviner à la distance où elle était .

" Cours ! Et ne te retourne pas , je te suis " lui criai-je

Elle obéit et couru sans se retourner . La créature se releva . Il ne me restait plus qu’une balle de chaque arme et mon couteau . Je couru vers elle . Que je fus proche d’elle je sentit sa griffe froide me transpercer . La créature me souleva au dessus du sol . La douleur était intense . Je pris mon Desert Eagle dans une main et mon striker dans l’autre . Je les braqua sur sa tête .

" Jackpot ! "

J’ appuya sur la détente de chaque arme . La tête de la créature voilà en éclat et le reste de son corps tomba au sol .

Je regarda l’horizon , le soleil se levait peu à peu . Je savais qu’il ne me restait plus longtemps à vivre mais je partais avec une joie . Je n’était pas mort en tant que dealer mais en tant que personne qui avait réussi à sauver une vie de ce cauchemar . Je vis un missile dans le ciel qui se dirigeait dans direction de Racoon . Je savais que tout cela allait être fini .

Les rayons du soleil ne furent jamais aussi beau …

Deuxième fin de : Les 2 derniers jours à Racoon , Les rayons du soleil ne furent jamais aussi beau.

Vers la fin du pont , on se trouva piéger . Des barricades fermait la sortie de la ville.

" Tibarian , aide moi , on va pousser une voiture et la faire sauter pour péter la barricade " Dit Regalia.

On poussa donc un petite voiture contre la barricade et on tira de nouveau dans le réservoir. Son plan avait fonctionner , la barricade avait lâchée . On était enfin tiré d’affaire … Enfin , c’est-ce que cru . On sentit un tremblement , ça venait de derrière . On se retourna , le pire restait à venir . Cette créature était encore plus impressionnante que les autres . Elle ressemblait à un homme , elle mesurait à peu près 2m50 et les doigts de sa main droite était remplacé par des griffes qui devait faire la taille de ma jambe .Elle sortit d’une sorte de conteneur hermétique qui était derrière la barricade . Sur ce conteneur , il était inscrit Umbrella Corp. Visiblement , Umbrella avait installé un sécurité sur les barricades pour que personnes ne s’échappe de Racoon .

On commença à lui tiré dessus mais visiblement ça ne lui fit pas grand-chose.

" Vise la tête ! " Criai-je à Regalia

Mais la chose se protégea en mettant ses griffes qui étaient aussi dur que de l’acier devant son visage . On ne cessa pas de tire . Les munitions commençait à devenir limite pour moi et Regalia n’avait plus de munition pour son striker mais il lui restait encore des balles pour sa MP5 .

Je venais d’avoir une idée . J’avais gardé ma bouteille de Vodka dans le sac pour quand on serait sorti d’ici . Pendant que Regalia continua de tirer , j’ouvris la bouteille , enleva mon t-shirt et le mis dans l’ouverture . Je me dirigea vers la voiture qu’on venait d’exploser . Celle-ci était toujours en feu . J’ enflamma mon t-shirt et appela la créature .

" Hey ! Sale bête . Viens par ici ! "

Regalia cessa de tiré car elle devait recharger . Mais la créature continua d’avancer vers elle . Je pris mon Desert Eagle , il ne me restait plus que 5 balles et 1 balle dans mon striker . Je tira 3 balles dans la jambe de la créature . Je voulu en tiré une quatrième mais mon Desert Eagle s’enrailla . La créature saisit Regalia au niveau de la gorge . Je lâcha mon cocktail Molotov ainsi que mon striker . Je couru vers le monstre et prépara mon couteau . Je lui sauta de dessus et m’agrippa à sa gorge . Je lui donna 3 coups de couteau dans la gorge . Il lâcha Regalia et se secoua . Je ne pu garde mon couteau , je devais rester agripper . Regalia pris le couteau et lui planta au niveau du cœur . La créature se mit à genoux. Je descendis d’elle et délogea la balle qui avait enraillé mon magnum . Je me mis en face de lui et lui colla le canon sur le front . Il me regarda .

" Jackpot ! "

J’appuya sur la détente La balle lui traversa le crâne. Tout était enfin fini . On continua d’avancer sur la route . On était désormais hors de danger . Le soleil se apparaissait peu à peu sur l’horizon . Je m’assis dans l’herbe pour regarder se magnifique spectacle. Regalia me rejoint et me dit :

" Je crois que les rayons de soleil ne furent jamais aussi beau "


" Je suis bien d’accord avec toi."

Épilogue

Peu de temps après l’incident de Racoon City , je fus contacter par un dénommé Albert Wesker. Il fut intéressé par mes exploits durant le cauchemar de Racoon . Il me proposa de rejoindre son organisation . Je serai « engagé » en tant que mercenaire à sous ses ordres . J’accepta . Je commença à travailler avec une certaine Ada Wong et par après avec un ancien militaire , Jack Krauser .

Écrit par Tibarian
Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic : Resident Evil : The Fall of Racoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus : Resident Evil :: Bonus :: FanArts / FanFics ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com