Virus : Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMV de Jillounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jill-valentine25

jill-valentine25

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City...Silent Hill...Besancon XD

AMV de Jillounette Vide
MessageSujet: AMV de Jillounette   AMV de Jillounette Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:48

Voila ma gallerie d'amv, pour dire je suis loin d'être une pro et de maitriser a fond Sony Vegas, en plus de ca il bug a mort, j'en ai marre ><

Pour commencer, on va montrer ma dernière intro en date:
Introduction
Musique: March // Final Fantasy Dissidia Ost
Jeux (dans l'ordre d'apparition): Dead or Alive 4, RE Darkside Chornicles, Silent Hill 1, Dino Crisis 2, Parasite Eve I et II, RE5, Tomb Raider Underworld, Tekken 4, Final Fantasy X, Project Zero 1, Soulcalibur IV Et III, Splinter Cell!: Chaos Theory, Devil May Cry et Assassin's Creed II


Ensuite, passons aux derniers amvs que j'ai fait...
Silent Hill
Musique: Blue // The Birthday Massacre
Le meilleur de mes AMVs, je l'aime xD je me suis vraiment donné dessus, évdemment on reste dans l'horreur de Silent Hill, d'ailleurs j'ai bien voulu faire ressentir l'horreur =p


Dino Crisis
Musique: With You // Linkin Park
Un AMV que j'aime, j'ai essayé plein de truc que je venais d'apprendre alors ca peut donner un peu n'importe quoi, mais quand même réussi


Final Fantasy
Musique: Uninstall // Chiaki Ishikawa
Un AMV dédicassé a ma soeur, on sort un peu de l'horreur pour aller dans la Fantaisie :p Un de mes AMVs favorits:p


Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25

jill-valentine25

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City...Silent Hill...Besancon XD

AMV de Jillounette Vide
MessageSujet: Re: AMV de Jillounette   AMV de Jillounette Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

Voici mon dernier AMV en date,
Resident Evil 5
Musique: blurry // Puddle of Mudd
Je l'aime pas trop, peut être pas assez recherché, ou tout simplement parce que je l'ai raté xD


Revenir en haut Aller en bas
 

AMV de Jillounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus : Resident Evil :: Bonus :: AMV-Making ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit