Virus : Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 AMVs de Nya-nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Na'Ya
Admin
Na'Ya

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

AMVs de Nya-nya Vide
MessageSujet: AMVs de Nya-nya   AMVs de Nya-nya Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:47


Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'AMV ( pourtant j'ai envie, mais dès que j'ouvre Vegas il bug à mort, ça me décourage >< ), et on peut pas dire que j'sois une pro... xD Mais bon ! Voilà ceux que j'ai fait !

Intro Desproduction
Musique : "1&0 city" de Yuki Kajiura
Animes : Tsubasa Chronicle & Card Captor Sakura
Donc ben c'est mon intro. xD Si je me remets à faire des AMVs, j'en ferai une nouvelle, avec en plus de TRC & CCS, Kara no Kyoukai, Chobits, Elfen Lied et GITS! *.*
Je l'aime bien parce qu'elle commence et se termine avec Fye


Voyons d'abord les derniers en date, donc ceux "en cours", donc leurs preview :

Sacrifice
Musique : "Sacrifice" de tatu
Anime : A votre avis ?
Thème : Au départ y'en avait pas. Pis comme j'ai eu des bonnes idées pour vers la fin de la musique, j'en ai mis un en cours de route. Donc c'est sacrifice ( pas chercher loin ), et douleur.
Bouuuuuh ! J'ai abusé affreusement sur les flash, ce qui m'a donné mal à la tête pendant 3 jours ! Avouez, ils sont énervants. Je dois les enlever, mais comme j'ai laisser tombé... xD


Angels
Musique : "Angels" de Within temptation
Anime : Tsubasa Chronicle
Thème : Heu... Y'en a pas, je crois. xD
Bon, ben c'est très court, et ça commence même pas au début de la musique. ><


Et les deux derniers Terminés. xD
( j'y crois pas, You are my love a été le premier ou j'ai totalement enlever les sous-titres... What a Face )

Un coeur perdu
Musique : "Mezame" de Yuki Kajiura
Anime : Tsubasa Chronicle
Thème : L'âme perdu de C!Shaolan
Bouuuuh, je l'aime pas ! Mise à part la fin ( avec les souvenirs ).


You Are My Love
Musique : "You are my love" de Yui Makino
Anime : Tsubasa Chronicle
Thème : "tu me manque tant"
Bouuuuuh, je le re-aime pas ! Parait que c'est mon meilleur, mais comme j'aime le gore ( et occasionnellement les blondinets surnommés Fye qui se font bouffer leur oeil gauche ), ben ce genre d'AMV, j'supporte pas. Trop gnan-gnan. AMVs de Nya-nya 683721


Card Captor Sakura
Mes bandes noirs buguent... What a Face


Le passé de kurogané
Musique : Dangerous and Moving de tatu
Anime : tsubasa reservoir Chronicle


Pour terminer, une parodie !

Tsubasa Evil Degeneration
Bande-son : Trailer de Resident Evil Degeneration
Anime : Tsubasa ! Mouahah !
Je devrai en faire plus souvent, je la trouve très réussis, et d'après les commentaires reçus, je ne suis pas la seule !
C'était assez chaud de tout adapter, j'avais d'abord galérer pour trouver un scénario qui tenait un peu la route, et heureusement j'ai pensé à ce "FWR-Virus", qui m'a sauvé. x) Difficile aussi de trouver les bonnes scènes : RE Degeneration se passe d'abord dans un aéroport, puis dans le bâtiment de Ché-pu-le-nom. Du coup, j'ai zappé une petite partie du trailer où l'on voit les manifestant devant l'aeroport. Enfin voilà ! R!Shaolan dans la peau de Léon, ça me fait tripper. xD


Voyons maintenant mes AMVs sur les Resident Evil. C'est par ça que j'ai commencé, ils sont donc encore plus nazes que ceux que vous venez de voir, y'a quasi aucune synchro, des sous-titres, pas d'effet, etc. Mais bon, c'est un forum de RE, alors mettons-les !

RE : Code Veronica

Musique : L'ending
Jeux : RE Code V
Donc voilà, le dernier AMV que j'ai fais sur un RE. =3


Léon & Ada
Musique : "Clowns" de tatu
Jeux : RE2, 4, Umbrella Chronicles, Degeneration
Dommage que Darkside chronicles n'était pas encore sortie, ç'aurait été mieux que de voir les Graphismes du 2.


Resident Evil Zero
Musique : Je sais pu le titre ( wé c'est marqué à la fin mais la flemme >< ), de Tatu
Jeu : RE0


RE : Les perso
musique : You and I de tatu
Jeux : RE3, 4, 5, 0, Umbrella Chronicles, Degeneration, Rebirth, code V
Alors ça, m'voyez, c'est mon troisième AMV. oO
J'ai rallongé la musique, ça foire, hein ? : D


RE4 : Léon & Ashley
Musique : Je sais pu le titre non plus - de Nickelback
Jeu : RE4
J'sais pas c'qui m'a prit de faire un AMV sur Léon & Ashley... o__O J'étais en pleine nébuleuse ! Le principe est débile, voir suicidaire. Mais bon ! XD



Dernière édition par Na'Ya le Lun 5 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://re-virus.forumgaming.fr
jill-valentine25

jill-valentine25

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City...Silent Hill...Besancon XD

AMVs de Nya-nya Vide
MessageSujet: Re: AMVs de Nya-nya   AMVs de Nya-nya Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:03

OMG *.* Que d'amv ( et preview XD) super :p moi en ce moment j'en suis sur un de RE5, mais il est trop pourri mdr je hais le début XD enfin vous verrez bien si je me décide a trouver l'inspi >< je vais faire mon AMV gallerie tient XD mais je vais pas tout tout mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
 

AMVs de Nya-nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus : Resident Evil :: Bonus :: AMV-Making ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com